comment venir? PDF Imprimer Envoyer

De Toulouse :

Prendre l'autoroute A68 vers ALBI, sortir à la sortie 7 direction Couffouleux- Rabastens, aller jusqu'à Rabastens, au bout des allées du centre ville, aller en face et suivre la direction SALVAGNAC (il faut tourner à gauche après 2 km).

plan de la région

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


plan du canton

 

 


Arrivés à Salvagnac : prendre à droite au niveau de la pharmacie, descendre cette rue jusqu'au stop de la route principale (D999 qui relie Gaillac à Montauban), traverser cette route, à St Martin de la Cesquière, passer à gauche de l'église (panneau « interdit aux plus de 12 tonnes"), puis aller tout droit pendant 2,5 km, au croisement , aller en face (petite route qui monte, puis suivre la direction « les Camboulasses », c'est la grande maison au bout du chemin.

 

Vous pouvez aussi venir en train en vous arrêtant à Montauban si vous venez de Paris ou du Nord, ou à Rabastens si vous venez de Toulouse, arrangez-vous pour que quelqu'un puisse venir vous chercher en voiture à la gare ( Montauban 35 km; Rabastens 19 km)

 

Vous pouvez aussi vous organiser en covoiturage, pour cela,  envoyez nous un mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

L'adresse du lieu est: domaine St Julien, les Camboulasses (pour les GPS), 81630 SALVAGNAC

Il existe un car qui part de la gare de Montauban et qui passe au pied du village de salvagnac pour ceux qui viennent en train. pour en connaitre les horaires, aller sur ce site: http://telechargement.ter-sncf.com/Images/Midi_Pyrenees/Tridion/921__MONTAUBAN__ALBI_tcm-25-43735.pdf

 


Arrivé Ã
Mise à jour le Mardi, 02 Juillet 2013 11:18